Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 20:30

Back-Home--compressed-.jpg

 

Ils y mettent du leur pourtant, mais rien à faire je résiste ! J’ai survécu à tous les mauvais traitements de mes parents ! Une semaine que je contre-care toutes leurs erreurs de débutants : les couches mises à l’envers, les noyades dans le bain, les pleurs de faim interprétés comme des pleurs de fatigue, les membres arrachés à chaque fois qu’ils essaient de m’habiller…. Et j’en passe !

 

Bon, je dois avouer que c’est tout de même bien agréable de se faire chouchouter jours et nuits ! Papa a même pris quelques jours pour s’occuper de moi. Du coup, nous passons notre première semaine en famille, tous les 3. Et ca c’est sympa !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires